Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 13 juillet 2014

Fête de famille au Chalet Weibel

Cette année nous n'avons pas fêté Noêl avec toute la famille Schmitt (je n'ai pas envie de compter mais on est un peu plus de 50 je crois depuis ma Grand-Mère à ses arrières petits enfants, alors forcément, tout le monde dans une maison pour Noêl ça ne rentre plus).
Pour quand même se retrouver tous une fois par an, nous avons décidé de nous retrouver au mois de Juillet au Chalet Weibel.

Départ à 11 heures pour nous et j'appel sur le chemin pour voir si certains ont envi de faire le dernier tout petit bout de chemin à pieds. On a réussi à trouver Marion et Juliette (Elise devant monter la voiture Stéphane étant déjà en haut) et Mathilde, Emilie, Lucie et Amandine.
Les garçons étaient tellement impatient de faire cette balade qu'en attendant nos acolytes ils sont partis dans toutes les directions.





On a mis un peu de temps à arriver à notre but. Elise est venue à notre rencontre et finalement ce fut elle la dernière à arriver en haut, Bastien et Marion ayant décidé de ramener une énorme branche avec eux. 



Nous n'étions pas les premiers, mais nous n'étions pas les derniers n'ont plus! On a eu plaisir à retrouver toute la famille. Au menus une délicieuse paëlla (préparé par notre petit cousin Olivier) et des fruits en dessert. Et entre tout cela des photos de famille.

Je crois que tout le monde s'est bien amusé, le temps est passé vite et je n'ai même pas eu la possibilité de discuter avec tout le monde.





Les photos de famille.





Il manque David et Samuel
Il manque Jérémy

Maminou et ses enfants

Toute la famille (sauf Auguse, Bastien, Amandine et Jonathan et Samuel qui dormaient) 
Ma maman est allée se promener avec mes enfants qui avaient envie de bouger un peu, elle n'est pas allée bien loin.


Ils sont beaux avec leurs noeuds paps et leurs bottes!


1 commentaire:

  1. je viens d'écrire le commentaire mais il s'est effacé! nul

    bon, tout ça pour dire que Samuel non plus n'est pas sur la photo de famille

    et aussi pourquoi avoir mis la photo ou je suis dessus en 1er plan! tu en avais pas fait d'autre je pense ce jour là.

    RépondreSupprimer

hea