Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 12 juillet 2014

Chaussures

À chaque solde je commande une paire de chaussures pour les garçons, en prévision de leurs pieds qui grandissent. 
Comme les Shooshoos ne sont plus en vente sur Kadolis, j'ai commandé des Caroch de Litle Blue Lamb. Les prix ne sont pas élevés et j'ai encore eu 18% de réductions. Comme elles viennent de Chine, elles ont mis plus de 2 semaines à arriver. A peine déballer je les ai faites essayer à Auguste ... on dirait qu'elles lui vont alors alors que ce n'est pas prévu, elles devraient être pour plus tard! J'ai vérifié celles qu'ils ont actuellement ... elles sont bien trop petites, à peine 2 mois qu'ils les mettent!
Les voila donc avec leurs nouvelles chaussures. Vu comment ils ont sautés partout avec leurs nouvelles chaussures je crois que les autres étaient vraiment vraiment vraiment petites (m'étonne pas qu'ils faisaient que de tomber ...).



Et du coup j'ai commandé les suivantes en espérant être tranquille jusqu'aux prochaines soldes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire