Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 11 février 2014

Coiffeur

Il le fallait, ce n'était plus possible, c'était moche très moche ... ils ressemblaient à des allemands, courts devant, long derrière! Beurk beurk beurk!
Et puis on a un mariage de prévu alors j'ai pris rendez-vous.

Le mot d'ordre pour la coiffeuse était : pas trop couper! Mais ça devait aller à l'encontre de sa nature parce qu'elle a coupé coupé coupé coupé ... au final c'est pas trop mal, peut être un peu trop court chez Bastien, pour Auguste je l'ai arrêté en disant plusieurs fois : ça ira là! 

Les garçons ont été très calme. J'ai installé Auguste en premier mais il était tout paniqué. La coiffeuse ne parlait pas trop et quand elle lui a mis la cape autour du cou ce fut panique à bord. Alors on a changé, j'ai installé Bastien en lui expliquant bien, il s'est laissé faire.Deuxième round pour Auguste qui du coup a vu ce qui l'attendait, il est resté très tranquille sur sa chaise, il ne se quittait pas des yeux dans le miroir.

Avant




Pendant









Après (j'ai pris des photos vite fait!)



J'ai bien essayé de mettre un cache misère ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire