Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 3 février 2014

Médecin

Comme la santé de mes garçons n'allait pas en s'améliorant (ils n'étaient pas non plus très très malade!) j'ai quand même décidé d'aller consulter.

Lundi soir J'avais rendez-vous à 18 heures. Au moment de partir la maman de Jonathan sonne à la porte, je crois que mon chéri a besoin de repos car il ne m'avait pas vraiment prévenu! Arrivé chez le médecin, je me rends compte que je suis partie sans le sac ... heureusement que ma maman m'accompagnait, elle s'est occupé des enfants pendant que je refesais le trajet! Au bout d'une demi heure d'attente, on s'est rendu compte qu'il y avait plus d'une heure de retard! Les garçons commençaient à en avoir marre alors j'ai pris rendez-vous le lendemain matin et nous sommes rentrés!

Mardi matin, rendez vous à 10h30, en arrivant il y avait 2 personnes devant nous, donc 1 heure d'attente et au bout de 20 minutes la personne dans le cabinet n'était toujours pas sortie. Je m'apprêtais à repartir (après tout les garçons n'étaient pas si malade que ça!) quand la porte du cabinet s'est ouverte! Le docteur m'a dit qu'il nous prenait tout de suite maintenant, il est allé expliqué à la personne qui était sensé être la suivante qu'il fallait attendre encore un peu, que c'était la deuxième fois que je venais et qu'il allait faire vite. Le monsieur (d'une soixante d'année) s'est permis de dire que enfin bon, lui aussi il attend depuis longtemps et que quand même ... le médecin a coupé court en disant qu'il s’occupait de nous (je l'ai trouvé un peu gonflé ce monsieur quand même, il n'était pas à l'article de la mort!).

Nous avons eu le droit a une consultation express mais tout a été vérifié, on est parti avec une bonne ordonnance pour ne pas que la toux et le rhume s'aggrave.

Mon médecin m'a quand même dit que la prochaine fois il passerait à la maison et que je ne me déplacerais plus! (j'aime pas trop l'idée parce que quand même je peux me déplacer avec les enfants et patienter 30 minutes dans une salle d'attente (bon ok 1 heure c'est de trop!)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire