Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 21 février 2014

Grippe

La grippe est venue faire un tour, tout le monde y est passé. 
Bastien a commencé mercredi soir avec 39.9°, du coup j'ai annulé notre matinée de vendredi à Epfig. J'ai bien fait. J'ai suivi dans la nuit de jeudi à vendredi suivit pas Auguste vendredi matin. 

Vendredi j'ai passé une journée très longue ... je prenais un doliprane 1 heure avant de devoir m'occuper des enfants. En plus ce fut une journée avec 3 visites (des visites éclaires) donc je n'ai pas pu rester en pyjama! Mes parents étant malade aussi, ils n'ont même pas pu venir m'aider.
J'étais dans un tel état que j'ai laissé Auguste tomber de la table à langer ... plus de peur que de mal mais mon esprit n'étais vraiment pas réactif pour le coup!

La maladie a duré plus d'une semaine pour les enfants, 3 bons jours pour moi mais une dizaine de jours à tousser! 

Jonathan a été malade fin de semaine! Mercredi il est allé travailler qu'à 10 heures!

Les garçons ont eu des pics de fièvre jusqu’à 40.2°, impressionnant quand même. J'ai donné le moins de doliprane possible mais à un moment il le faut bien. Ils ont principalement beaucoup dormi. Et quand ils se réveillaient la nuit c'était pour me demander un lavage de nez, ils en réclament à tout moment de la journée, ils aiment vraiment beaucoup ça (j'ai jamais connu ça, c'est étrange quand même!).

2 commentaires:

  1. Tu dois être soulagée qu'ils aillent mieux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui très soulagée! Mais je crois qu'on enchaîne avec une conjonctivite, à confirmer demain!
      C'est le plus frustrant avec les enfants je trouve, ne pas savoir comment ils "sont" réellement, si ils ont assez chaud ou trop chaud, si leur cou est bien couvert! Parfois j'ai l'impression qu'ils sont justes bien et quand je touche leurs mains elles sont glacées!

      Supprimer

hea