Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 8 février 2014

Soirée gaufre

A la base j'avais invité mes sœurs pour manger des gaufres salées et sucrées! Et puis Elise m'a dit qu'elle était sur KB avec sa petite famille mais qu'ils étaient abandonnés de tous! Alors on a déplacé la soirée chez eux parce que chez moi il n'y avait plus assez de place! 

J'ai déposé Jonathan à la maison pour qu'il aille se coucher et direction KB. La soirée a été quelques peu décousues. Entre les enfants (7) qui ont mangé en premier, qu'il a fallut préparer pour aller au lit, Samuel a qui j'ai donné son bain dans la Shantala (Elise m'a demander de lui montrer comment faire ... mais comme je ne savais plus comment on fait je ne lui ai pas montré correctement, il va falloir refaire des tests!).

Les gaufres salées ont été appréciés, les sucrées aussi, Elise avait fait des crêpes qui ont aussi été mangé!
Thomas a profité que j'ai le dos tourné pour donner une énorme gaufre au nutella à Auguste. Forcément il a tout mangé!

J'ai ramené les garçons à la maison à leur papa pour pouvoir poursuivre la soirée tranquille.




Ce fut quand même la première rencontre entre les jumeaux et Samuel. Je l'avais dans les bras, ils sont venus tout les 2 lui faire des câlins, des caresses, ils semblent être prêt pour être grands frères (il n'y a que leur père qui ne l'est pas!).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire