Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 4 février 2014

Samuel

J'ai quand même finit par rencontrer ce petit garçon. J'ai laissé mes garçons à leur Malloya parce qu'ils toussent beaucoup quand même.
J'ai donc fait le voyage seule, enfin accompagnée d'un gratin de pâtes pour la famille Wolff, histoire qu'Elise ait une idée toute prête pour un repas.

Samuel n'a pas paru particulièrement intéressé par ma visite vu qu'il a passé son temps à dormir! J'ai réussi à le prendre vers 16h30 mais il s'est vite rendormi dans mes bras! 




Du coup c'est Elise qui s'est chargé de me poser LA question! Elle m'a tendu un body en me demandant de l'ouvrir et du lui montrer comment le refermer parce que eux ils n'y comprennent rien! Je suis tombée dans le panneau (je les ai trouvé un peu benêt de ne pas arriver à fermer un body mais ça ne m'a pas plus étonné que ça!). Voila ce que j'ai pu lire en ouvrant le body :


Mon filleul à quand même finit par se réveiller, ce qui m'a premis de lui chnger sa couche et de profiter un peu de lui
Je suis partie quand les Wolff sont passés à table, ma maman m'avait demandé de rentrer assez tôt car mes enfants n'étaient pas en grande forme.

1 commentaire:

  1. j'ai bien aimé aussi ta tête quand je t'ai donné le body. Tu m'as en effet vraiment regardé bizarre, mais tu n'as rien dit ! genre bon elle est un peu concon mais si elle demande...
    de le voir j'en ai presque de nouveau les larmes aux yeux...

    RépondreSupprimer

hea