Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 12 février 2013

Babyphone

Voilà c'est arrivé! J'ai mis un peu de temps à être sure de moi, à avoir confiance en mes enfants! Jonathan me poussait à le faire depuis longtemps. C'est arrivé comme ça par hasard et puis je n'ai pas fais de retour en arrière.

Oui, maintenant je n'allume plus le babyphone la nuit, il reste en bas! Comment ça il était temps!

On passe de bonnes nuits, les enfants n'ont pas l'air traumatisé et ils savent se faire entendre quand ils ont faim.

3 commentaires:

  1. Et bien chez nous, le babyphone est toujours allumé dans la chambre des filles et je transfert notre base dans notre chambre tous les soirs. Et même des fois je mets le son au maximum pour vérifier qu'elles respirent toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'entends pas mes fils à travers le babyphone! Donc la ça nous évite juste d'entendre Auguste se réveiller parce qu'il a perdu (sa) tétine, le temps d'en reprendre une et il se rendort!

      Supprimer
  2. et ben moi j'ai jamais eu de babyphone, comme ça c'est fait !

    RépondreSupprimer

hea