Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 28 février 2013

Courses


Jonathan est rentré plus tôt aujourd'hui et j'ai pu aller faire les course. Mon coursier habituel me fait faux bond depuis un moment sous prétexte qu'il a des travaux à faire. Du coup mes placards et mon congélateur sont presque vide.

Je suis d'abord passée chez Aubert récupérer le doudou d'Auguste que j'avais commandé il y a un mois!
Et comme j'étais dans le coin, je suis passée chez Autour de Bébé, voir où en était mes sièges auto. J'y étais passé il y a deux semaine et la madame m'avait dit qu'ils ne savaient pas où en étaient ma commande, que normalement ça prend 1 mois (on m'avait dit 15 jours) et que de toute façon pour l'instant ils n'ont pas de nouvelles et qu'ils sont peut être en rupture de stock! Sur le coup j'ai eu peur et j'étais contente de ne pas en avoir besoin de suite. Bref quand j'y suis passée ils en avaient reçu un et le deuxième ne devrait pas tarder!

Ensuite je suis allez à Cora. J'en ai eu pour 270€ de courses! Le chariot était bien plein et je semais des trucs dans toutes les allées!


Il y avait beaucoup de monde mais ça devait être mon jour de chance, j'ai trouvé une caisse avec seulement une personne devant moi.
Quand je suis arrivée à la maison Jonathan m'a dit : déjà!!

Edit : j'ai craqué, je leur ai acheté un collant rose et un violet, ils ne proposaient que des blancs et des beiges moches pour les garçons et ils avaient déjà 2 paires de chaque!

4 commentaires:

  1. ha oui quand même ! je me suis toujours demandé comment font les gens pour avoir des caddies aussi pleins et ce qu'ils peuvent bien acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin voila ... 8 mois que je n'avais plus fait mes courses comme ça!

      Supprimer
  2. Je vois que tu as acheté de la viande de cheval surgelée.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème pour nous ... du chien, du chat, du singe ... on s'en fiche total.
      Le problème c'est le mensonge, pas d'en avoir mangé!

      Supprimer

hea