Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 2 février 2013

Ikéa et Kleinfracnkeneheim

Ma maman m'a proposé d'aller avec elle a Ikéa car elle voulait voir une armoire pour leur nouvelle chambre. On est parti peut après 10 heures, on s'est arrêté chez Emilie récupérer les affaires qu'elle avait déjà acheté à Ikéa pour nous (avant qu'on prévoit d'y aller). 
Bon Ikéa un samedi matin, avec 2 enfants ce n'est pas une bonne idée pur une promenade tranquille. Il n'empêche qu'on a passé un bon moment, les enfants ont été très sages. Les gens s'arrêtaient pour regarder la poussette, sourire, discuter parfois. Auguste a eu un moment de panique avec un gros gros gros chagrin. 
On a mangé là-bas maman, moi et les enfants aussi. Je les ai allaité dans la nursery, on était un peu à l'étroit! La dernière fois, c'est Mathilde qui y avait allaité Amandine, je ne pensais pas que je le ferais aussi un jour. Auguste avait profité de la balade dans le magasin pour faire un caca débordant, comme ça, sans rien dire, ou presque. 


Bon, résultat des courses c'est moi qui ai dépensé le plus d'argent, alors que je n'avais rien à acheter. Que des petits trucs : des serviettes, des bols pour les enfants, des boites, un rangement pour mes médicaments ...

On a prolongé la balade à Kleinfranckenheim, pour voir comment se portait la convalescente, qui se porte comme un charme et saute presque partout. Les garçons en ont profité pour faire une bonne sieste pendant que nous mangions les beignets que maman avait apporté. Nous sommes partis en 4ème vitesse quand nous avons réalisé l'heure qu'il était. C'était presque l'heure de manger pour les garçons, mais ils ont été sage tout le trajet. 

Arrivé à la maison, les garçons ont bien mangé, ils étaient bien fatigué aussi. Avant de coucher Bastien je lui ai pris la température : 39°. Il avait commencé à tousser la veille et je pense que la ballade ne l'a pas aidé. A voir ...

1 commentaire:

  1. On aurait pu se croiser on y était aussi. On a aussi mangé là bas on est arrivé vers 12h45.
    Delphine

    RépondreSupprimer

hea