Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 26 février 2013

Brocolis

Il n'y plus de carottes ni de potiron au congélateur, alors j'ai fait une purée de brocolis.

Ils ont détesté.

Bastien s'est fait vomir 2 fois et il n'ouvrait plus la bouche à la fin.
Auguste a essayé de se faire vomir mais n'y est pas arrivé. Il a finit par avaler 3 toutes petits cuillères avec difficulté, il avait les larmes aux yeux et des hauts le coeur!
J'ai eu l'impression de leur faire manger des cailloux!

Demain on essaye un mélange brocolis-carotte.

2 commentaires:

  1. Marion n'avait pas trop accroché non plus je crois. Essaye les haricots ou les petits pois, c'est un peu plus doux !
    je lui donnais aussi de la betterave (seule ou mélangée). J'ai un livre de recette baby cook, ça t'intéresse ?

    RépondreSupprimer
  2. En même temps vu comment c'était dégeu quand on a goûté je les comprend...

    RépondreSupprimer

hea