Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 27 février 2013

Marion et Gaspard

On a trouvé un petit moment pour se revoir. Cette fois ci c'est moi qui suis allée la voir.

Nous sommes partis en ballade dès que je suis arrivée, une petite heure au grand froid pour les mamans et bien au chaud pour les enfants.
Comme d'hab l'après midi fut super, on a vraiment beaucoup papoter ce qui a parfois déplut aux enfants! Papotages agrémentés de tisanes, de petits gâteaux et d'un canapé bien moelleux, que du bonheur! Papotages sur le portage, l'allaitement, l'éducation, nos belles-mères, nos souvenirs (j'avais apporté de vieilles photos).

On a réussit la mission qu'Elise nous avait donné la dernière fois (pour la mission de Laetitia on essayera la prochaine fois).


Et Marion a eu la gentillesse de faire de belles photos. On est vraiment beau je trouve!
















3 commentaires:

  1. Les photos sont superbes ! Et vous aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont super jolies ! merci Marion !
    et merci pour la photo des 3 bébés ! :)
    et j'aime bien parce qu'il y a pas mal de photos où ils font la même tête !

    RépondreSupprimer
  3. oui belles photos !
    Bon, ben y a déjà un début ... pour ma mission, ça donnera l'occasion de vous revoir :)

    RépondreSupprimer

hea