Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 5 mars 2013

Bibs

Comme on a commencé les légumes, je me suis dis que peut être ils accepteraient mieux les biberons. 
J'ai donc fait un essai (personne n'était dispo pour venir faire l'essai).



Ils n'ont pas bu leur bib en entier mais avec un peu d'entraînement ... Si jamais je dois m'absenter ça fera l'affaire pour un dépannage, juste pour leur remplir un peu le bidon.

2 commentaires:

  1. Mais pourquoi est-ce que tu tiens tellement à ce qu'ils boivent au biberon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base je ne devais pas être la pour le goûter de samedi, au final ce sera surement le 30 que je ne serais pas la : mais toi tu seras là, tu leur donnera la tétée?

      Supprimer

hea