Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 23 mars 2013

C'est arrivé

Soirée difficile, Auguste a du mal à dormir à 22h30 je lui redonne une tétée. A 23h il pleure pleure pleure. A 23h15 je l'ai pris avec nous dans le lit, je l'ai mis au sein. Il s'est endormi rapidement ... mais pas moi! Je m'endormais et me réveillais toutes les 5 minutes pour voir si je ne l'avais pas étouffé! Une catastrophe! Le cododo ce n'est pas pour moi! A 23h45 il était de retour dans son lit et a presque bien dormi!

Le lendemain à 5h30 rebelotte ... je n'ai pas cherché à comprendre je l'ai pris tout de suite avec nous dans le lit! Je me suis rendormie, lui il avait mon sein en libre service. On a finit par se réveiller tranquillement vers 8h30 ... et j'ai adoré ce moment là, on était bien tous les 3!

Mais maintenant stop ... il ne faut qu'on y prenne goût! Je n'ai pas envie d'avoir un bébé tout les matins dans mon lit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire