Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 20 mars 2013

Papa

En ce moment il n'y en a que pour papa. Quand il rentre du travail, je n'existe plus. Si il pouvait leur donner la téter ils seraient aux anges, ils s'arrêtent de téter pour vérifier qu'il est toujours là, lui faire un sourire...
L'organisation de ces derniers jours à fait que Jonathan ne les a pas vu plus que 5 minutes en 3 jours. Tout le monde est en manque et moi je suis sur les nerfs (3 jours à être "seule" à m'occuper des enfants c'est pas facile).

2 commentaires:

  1. Autant Lucie était une fifille à son papa, autant Amandine est une maman-püpala.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que chez Mathilde ! Juliette n'avait d'yeux que pour son papa chéri, Marion est ... skotchée ? collée ? engluée ? autant elle dit papa à longueur de journée et est ravie de le voir rentrer, autant quand je suis là plus personne n'existe...
    est ce que le fait que je sois à la maison pour elle joue un rôle ??? :)

    RépondreSupprimer

hea