Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 1 mars 2013

Funky Giraffe

C'est Delphine qui m'a fait découvrir ces Bandanas-Bavoirs.
Je les ai vu, je les ai voulu. Moi qui cherchait justement quelque chose pour protéger le cou de mes enfants du froid et du vent de l'hiver alsacien. C'est le seul inconvénient des balades en double portage, leur petit cou et bien exposé au vent quand même.
Je ne m'en sers pas comme bavoirs mais bien comme bandanas. Ils ont une forme triangle qui va bien sur la poitrine et un col roulé qui protège bien. Ils sont en polaires et on la bonne taille. C'est juste le top!


J'en ai pris 6, sur la photo il manque un bleu et un rouge que les enfants ont actuellement sur eux. C'est Jonathan qui a choisit la fusée et la voiture de course. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire