Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 30 mars 2013

La fièvre

Les enfants sont de nouveaux malades (et papa et maman aussi un peu)!
Auguste nous a fait un petit 39.8° et Bastien un beau 40.2° mais pas le même jour.



Je les ai mis en couche et moi torse nu et hop dans le BB-Taï pour faire baisser tout ça.

Vous pensez qu'il y a les dents dans cette histoire?
Les dents? Vraiment?

3 commentaires:

  1. On dirait des petites pommes. Ca donne envie de croquer...

    RépondreSupprimer
  2. "ah ça doit être les dents !", j'ai entendu ça pendant des semaines alors qu'il n'y avait aucune dent...Je trouve que les dents elles ont bon dos. MAIS parfois ce sont effectivement le dents (en ce moment la fièvre d'A j'ai l'impression que c'est ça puisqu'il y les fameux "symtomes" joues rouges, doigt dans la bouche etc.).

    Les médecins ne disent pas tous la même chose, le plus extrème c'est un pédiatre "les dents ça ne fait pas mal, c'est un mythe" (bon je ne vais plus le voir depuis qu'il m'a dit de laisser hurler mes filles pendant des heures), sinon mon médecin traitant dit que ça peut entraîner des infections ORL, un autre dit que c'est juste la douleur et la fièvre qui peuvent venir de ça, certains disent que l'homéopathie c'est efficace etc...

    Mais tu peux nous en dire plus du coup depuis le 30 mars ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors depuis le 30 mars ... Bastien a une toute toute toute petite pointe en bas, on sent quelque chose quand on passe le doigts.
      Ils ont eu les joues rouges pendant 2 jours et ils passent leur temps à manger tout ce qu'ils trouvent! Mais les dents se font attendre.

      Pour calmer les douleurs on leur donne du Camilia, pour l'instant ça marche bien.
      Et mes enfants n'ont pas de pédiatre! C'est mon généraliste qui est homéopathe qui les voit de temps en temps quand ils sont un peu malade. Il disait que le fait qu'ils aient de nouveau une bronchiolite peut vouloir dire que ça travail au niveau des dents ... vu les symptômes je suis assez d'accord avec lui!
      Mais on a hâte qu'elles arrivent parce que là c'est long!

      Supprimer

hea