Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 27 octobre 2013

89 ans

Ma grand maman a fêté ses 89 ans avec un petit mois de retard.
Rendez-vous donné comme l'année dernière à la Porte Haute à Kaysersberg. Nous étions les premiers arrivés, avec nos 2 enfants et notre chaise haute (on réquisitionnait déjà les 2 autres du restaurant).
Pour les habits, Mathilde a proposé de remettre ceux du mariage de Margot, cette idée ne s'appliquait qu'aux enfants mais j'en ai profité pour faire pareil. Comme tout les enfants étaient bien habillés, on en profité pour faire des photos avec leur arrière grand-mère.


On a passé un très bon moment. On a bien mangé (je ne me souviens plus du plat, mais ça devait être bon parce que sinon je m'en souviendrais). Les garçons ont décidé qu'ils ne voulaient pas dormir dans les portes bébés ... mais ils ont bien voulut dormir dans leur poussette (chose qu'ils n'avaient plus fait depuis longtemps).







Pour finir la journée, nous nous sommes tous rendus chez mes parents. Jonathan et moi sommes descendu en voiture mais tout le reste y est allé à pied, en cortège et sous la pluie.

Et je ne me souviens plus du reste de la journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire