Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 25 octobre 2013

SPA

Pour les 60 ans de ma maman (en décembre 2012) nous (ses 3 filles) lui avons offert une journée au SPA avec nous (ça tombait bien mon chéri m'a offert un bon cadeau pour le SPA à l'occasion de mon anniv).

Entre la prof qui ne peut pas poser de jours de congés, la vendeuse qui travaille le samedi, moi qui doit faire garder les enfants ... le jour a été difficile à trouver.

Nous nous y sommes donc rendu le 25 octobre. 
Nous avons choisi d'y aller après le repas de midi et de passer l'après midi là-bas. 

Pour le repas de midi, c'était rendez-vous chez moi! Nous avions commandé à côté et choisi de nous faire livrer (c'est pratique quand même).
Nous sommes arrivés au SPA vers 14h.
Voila ce que nous y avons trouvé ; 

"Le lac des sens", véritable parcours aquatique proposant de nombreuses animations dans une eau à 34°C : idéal pour une remise en forme.

J'ai pas bien vu les différentes animations ... l'impression d'avoir toujours la même chose. Il y avait des endroits sympa pour s'allonger et profiter des bulles ...

"Le lac du silence", savant mariage de musique subaquatique, de chaleur douce et de chromathérapie.

La musique subaquatique était pourrie, la chaleur douce sans commentaire, la chromathérapie j'ai rien sentie! En plus il y avait le bruit des pompes, c'était juste hyper bruyant.

"Lac des cratères", situé à l’extérieur, avec son eau à 34°C, ses jacuzzis, ses jets massants et sa rivière à contre-courant. Ouvert été comme hiver.

On a commencé par prendre la rivière à contre sens. Une fois qu'on était dans le courant on a testé les jets ... la même chose qu'à l'intérieur ... et tous quasiment pareil, il y avait plusieurs petits coins mais c'était super répétitif. La seule chose bien c'est que c'est à l'extérieur.

Un grand sauna mixte, un hammam et un vaste solarium viennent compléter l'offre de la Balnéo

On a testé aussi, une première pour moi, j'ai bien aimé. J'ai juste un peu de mal à comprendre le lien entre sauna/hammam et se mettre nue devant tout le monde, pourquoi c'est obligatoire? Je veux bien enlever mon maillot et me mettre en serviette mais pourquoi je dois le faire devant tout le monde? 

Pour une pause café ou un déjeuner Le Belvédère, situé à l'étage propose une restauration simple et équilibrée.

On est passé faire un tour ... on a eu à boire mais niveau nourriture c'était tout pourri! On avait le choix entre des boîtes de gâteaux ou les reste du petit dèj ... bof bof

On a prolongé notre après midi par un massage. J'ai eu un massage Californiens (Mouvements doux, fluides et enveloppants pour une détente physique et mental) c'est mon chéri qui avait choisi quand il avait pris mon bon cadeau. J'ai été enduite d'huile sur presque tout le corps et massé massé massé! La madame m'a dit que ma peau est un vrai buvard!!!

Petites photos de la journée! On est belle hein!




Pendant ce temps Antoine et Jonathan on gardé les enfants!



























1 commentaire:

  1. Heu on avait pas dit que c'était moi la râleuse de service sur ce coup là ? Je suis d'accord que ils se vantent un peu dans la brochure par rapport à la réalité ...

    RépondreSupprimer

hea