Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 17 octobre 2013

Maman !!!!

Ça y est Bastien a dit son premier Maman intentionnel, dirigé, bien en face... ce matin sur la table à langer ... bon ça ressemblait plutôt à Meumeu mais quand même je suis super contente!!!!!

2 commentaires:

  1. Super pour le 1er maman !!
    Je n'ai pas mis de com sr les autres articles car je n'avais pas eu les notifications, donc là j'ai tout lu mais pas le temps de tout commenté, mais j'aime beaucoup lire les aventures de tes loulous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé les notifications donc je ne sais pas si ça marche! Je viens de m'inscrire on verra bien si ça fonctionne!
      L'idée de ce blog c'est d'avoir une trace pour plus tard ... j'essaye d'être à jour mais c'est pas facile!
      Merci à toi de me lire en tout cas!

      Supprimer

hea