Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 5 octobre 2013

Chez Mathilde

Le rendez-vous a été pris il y a un petit moment. Mathilde voulait que je vienne l'aider à mettre en place un roulement de jouet. Elle trouvait que ses filles en avaient bien assez et qu'il y avait beaucoup de bazar tout le temps.
J'ai donc embarqué mes enfants et ma maman à l'aube, direction KF pour une journée bien chargée et pluvieuse.

Mathilde avait acheté 5 bacs, pour faire 5 roulements. Nous avons commencé par trier le salon ... et les bacs étaient déjà trop petits! 

Après le repas nous nous sommes attaquées à la chambre des filles. Nous avons complété les bacs avec des sacs qui se sont aussi remplis rapidement. Tout y est passé ... les déguisements, la dînette, les puzzles ... il y a avait bien assez pour en mettre un de chaque dans chaque bac. 

Pendant tout ce temps, ma maman s'est occupée des enfants, Antoine nous faisait à manger (une très bonne tartiflette mais il a oublié de faire la salade) et Lucie s'amusait à une fête d'anniversaire. Après le repas, les enfants sont partis à la sieste, puis une balade avec leur Maloya. La reprise fut un peu plus dure, la motivation un peu envolée... mais nous avons menée notre mission à bien. Le garage s'est rempli d'affaire et le salon et la chambre se sont un peu vidés. Il faudra voir sur le long terme comment les filles vont apprivoiser le roulement, mais pour l'instant ça à l'air de rouler (même si Antoine trouve qu'il y a encore plus de bazar qu'avant).

Vu que j'écris ce message 25 jours après ... je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé d'intéressant ce jour là.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire