Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 16 octobre 2013

Visite de contrôle

J'ai emmené les enfants chez le médecin, la dernière fois c'était le 1er janvier. Je voulais démarrer l'hiver avec des enfants en pleines formes et être sure que tout allait bien. Forcément 2 jours avant la visite de contrôle, ils ont eu le nez qui coule!

Ils ont eu 10/10 à leur examen. Le Docteur a dit qu'ils gazouillaient comme des oiseaux, il a beaucoup aimé les entendre

Auguste a un peu eu peur et pleuré, surtout quand on a mesuré son périmètre crânien. 

Ce fut un peu sportif pour moi de gérer les 2 enfants, dans la salle d'attente ils ont couru partout, explorer les coins et recoins, mangé les plantes vertes et Bastien est rentré dans le cabinet pour faire une consultation en même temps que de parfaits inconnus. Le temps que j'arrive la porte était déjà fermée, mais elle s'est rouverte bien vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire