Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 13 janvier 2014

Alice et Olivier

J'ai demandé à Alice de venir s'occuper des garçons pour que je puisse refaire correctement mes sacs pour le roulement des jouets. Ça valait vraiment le coup car les sacs n'étaient plus vraiment cohérents. Alice en a profité pour jouer avec son filleul et son neveu.













Lors de l'invitation je l'avais bien entendu invité à manger et comme on n'est pas comme ça on a invité Olivier aussi! A 18h15 j'ai appelé Jonathan pour savoir quand il rentrait, il m'a répondu qu'il était au garage ou travail Olivier et qu'il rentrait. Je lui ai dis de ramener Olivier comme ça il n'avait pas besoin de prendre sa voiture vu qu'Alice était déjà la avec la sienne! Ca tombait vraiment bien tout ça!

Comme d'hab on a passé un bon moment, le plat était bon et copieux, sur les 3 desserts le sundae était délicieux (on a faillit ne pas en avoir vu que la sorbetière avait décidé dans un premier temps de ne pas marcher) les cacahuètes caramélisées qui l'accompagnait étaient une tuerie, les flans à l'orange cuit à la cocotte étaient beurk et j'avais oublié de mettre sur la table les gâteaux aux noix de pécan tirés de mon nouveau livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire