Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 4 janvier 2014

Appareil Photo

J'ai enfin reçu mon nouvel appareil photo.

J'ai eu un chouette petit appareil photo que j'aimais beaucoup. Je l'utilisais principalement au travail (j'avais pas grand chose à photographier à ce moment là), j'aimais beaucoup le résultat. Je l'ai emmené à la Réunion, puis je l'ai emmené à Madagascar. Il n'a pas beaucoup aimé les grains de sable et refusait de s'ouvrir. Je l'ai donc emmené au SAV. Il ne se faisait plus mais on m'a proposé un échange standard, seulement ça faisait presque 2 ans et ceux qu'on m'a proposé étaient vraiment vraiment pourri! Je me suis donc retrouvée avec une merde pas possible qui faisait des photos moches. J'étais vraiment déçue. A défaut d'autres choses je l'ai gardé, en me disant qu'un jour je changerais. C'était il y a 2 ans et demi, 2 ans et demi que j'ai passé à pester contre cette daube. J'ai finit par m'asseoir dessus et casser l'écran à cause de la dragonne. Enfin une bonne excuse pour en racheter un (je vous jure que je n'ai pas fait exprès).

Le choix a été long et difficile, parce que cette fois ci je voulais quelque chose de bien, qui fasse de très jolies photos, quitte à le payer un bras!
Et je suis tombée sur une petite perle, un peu trop technique pour moi mais comme ça fera une autre idée cadeau pour Jonathan : des cours de photos! Que des avis plus que positifs, autant des vendeurs que des utilisateurs.
J'ai demandé son avis à Antoine, qui m'a dit qu'il me le rachète si il ne me convient pas! Avec des arguments comme ça je le prends tout de suite!

Donc voila MON nouvel Appareil Photo Numérique. Le sony RX100

Vous pouvez lire différents avis ici et ici.

Bon d'accord j'avoue, j'ai fait pas mal de photos floues (oui j'avais oublié que j'avais un peu farfouillé dans les menus et mis un léger flou comme base sur toutes les photos!).


J'aime beaucoup cette photo, non pas que je la trouve magnifique et extrêmement bien cadrée, mais c'est plutôt le rendu qui me plaît. Il faisait très sombre et en prenant cette photo je ne pensais avoir que du noir ... et non. Bon ok, elle est floue et assez moche, mais je suis surprise.

Allez, petit florilège!












A la base il y avait un petit garçon au milieu de cette photo!

Bon, je vous rassure, il y en a eu des pas loupées aussi. Mais pas forcément des réussies! 

1 commentaire:

  1. bon ben non, finalement ce n'est pas le même que moi, mais c'est la même marque. J'avais surtout choisi l'option principale waterproof.

    RépondreSupprimer

hea