Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 25 janvier 2014

Toute seule

Me voila seule pour presque une semaine.
Jonathan part travailler vendredi matin, puis il se rend directement en Suisse à Cran-Montana chez son frère pour un weekend de snowboard.
Il rentre lundi matin et ira travailler directement. On le reverra lundi soir. Il fera ses valise pour partir en formation en Italie mardi et rentrera jeudi soir très tard.

On s'est organisé pour le bain, la seule chose un peu compliquer à gérer seule. Samedi je me suis invitée chez ma maman, lundi Jonathan sera là et mercredi j'irais à nouveau chez ma maman.

EDIT!
  • Samedi : on est allez chez Malloya et Palloya après le goûter pour prendre le bain.
  • Dimanche midi : on a mangé chez Palloya et Malloya et les garçons ont dormi la bas, moi je suis rentrée chez moi pour faire le ménage (c'est vachement plus sympa de la faire sans enfants dans les pattes)
  • Dimanche soir : Thomas m'a proposé son aide pour le temps du repas et du couchage. C'est quand même plus agréable à 2!
  • Lundi : un petit garçon a décidé de voir le jour (et a complètement bousillé le planning)! Résultat pas de bain!
  • Mardi : j'ai fais le bain toute seule. Comme quoi c'est faisable mais pas très agréable pour moi ni pour les enfants. En habiller un rapidement pendant que l'autre essaye par tout les moyens de sortir de la douche ... ce n'est vraiment pas folichon.
  • Mercredi : ma maman m'a invité pour le repas de midi, jusqu'au repas du soir. Les enfants ont bien dormi mais n'ont pas beaucoup goûter. On les a mis au bain. Bastien a voulu sortir au bout de 2 minutes pour un gros câlin. De retour dans le bain, il toussait de temps en temps et à finit par vomir dans le bain. Bon ... Je l'ai lavé, sorti, un re gros câlin. Il semblait très fatigué mais rien d'autre. Vint le moment du repas. Auguste n'a pas voulu manger, Bastien s'est goinfré. Il a tout vomi sur sa Malloya 2 minutes plus tard. Bon ... Ils étaient tous les 2 très fatigués, ils ne faisaient que bailler. On les a vite mis en pyjama et direction leurs lits!
  • Jeudi soir : quand Jonathan est rentré à 22h30 il m'a trouvé dans la salle de bain en train de laver les draps pleins de vomi de Bastien, il m'a demandé ce que je faisais la!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire