Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 27 janvier 2014

Marion et Gaspard

Pour Laetitia
Ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu!
Cette fois ci encore ce sont eux qui sont venus chez nous, les travaux dans leur maison ne sont toujours pas fini. On les a accueillis avec plaisir!
Etant donné que nous étions à l'éveil musical le matin, il a fallut que je m'organise un peu pour le repas, cela m'a permis de tester la programmation du four (test ok, le repas était parfaitement cuit à midi). On a de nouveau fait 2 services pour le repas, c'est quand même assez laborieux cette histoire! Gaspard n'a pas du tout aimé mon repas, mais on a réussi à le contenter avec du compté et de pain.

Gaspard a fait la sieste de 13h à 14h et les jumeaux de 13h30 à 15h ... aucun des 3 garçons n'a vraiment bien dormi, ils devaient avoir envie de jouer beaucoup ensemble! Autant dire que Marion et moi n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter (on va finir par se faire une soirée rien que pour nous deux, sans enfants pour pouvoir se parler!).

On a tout de même passé un sympathique moment et je pense que les garçons aussi (même si mes enfants étaient un peu survolté et ont pas mal mis le bazar). Ils se sont bien entendu dans l'ensemble, il y a eu quelques petites crises, surtout parce que Gaspard montrait à Auguste et Bastien de nouvelles façons d'utiliser leurs jouets et qu'ils voulaient essayer tout de suite!



Et ... tadam ... on a réussi à réaliser le défi que Laetitia nous avais donné! Le défi date du 30 novembre .... 2012! Mais on a réussi! (à vous de choisir!)










2 commentaires:

  1. cooool !!! Moi j'aime beaucoup ! Elles sont pas mal ! Avec un petit zoom centré sur vos visages, ça aurait été parfait ! :)

    RépondreSupprimer

hea