Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 24 janvier 2014

Sortie au parc

Je ne peux pas aller bien loin avec les garçons et leurs draisiennes. Aller au parc de l'autre côté de la rue c'est déjà difficile. Je me motive de temps en temps.
Aujourd'hui on a bien profité du parc, les jours ont un peu rallongés alors à 17h45 il faisait encore un peu jour. Les garçons ont voulu faire du toboggan. Je les mettais en haut en passant par les escalier, je leur disais d'attendre et je descendais de l'escalier pour aller les attraper sur le haut du toboggan et les accompagner jusqu'en bas. Auguste en a eu marre d'attendre, il est descendu tout seul. Je dois avouer qu'à 18 mois je les trouve un peu jeune pour ce toboggan qui est super pentu, mais ils gèrent bien!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire