Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 17 janvier 2014

Téléphone

J'étais dans ma cuisine en train de préparer le repas. Les enfants jouaient au salon. D'un coup d'un seul, j'ai entendu quelqu'un parler dans mon salon, de vrais mots compréhensibles. Etant donné qu'à ce moment précis j'étais la seule personne présente dans la maison en capacité de faire sortir ce genre de son de ma bouche, j'ai abandonné la préparation du repas pour accourir dans le salon. 
Les garçons étaient chacun debout sur une chaise. ils avaient attrapé le téléphone, appelé Maminou et mis le haut parleur pour que j'assiste à la conversation. Le temps que j'arrive ils avaient coupé le micro donc Maminou ne les entendait plus et en prenant le téléphone j'ai raccroché. 
J'ai rappelé Maminou qui m'a demandé ce que je lui voulais ... moi personnellement rien du tout. Elle trouvait que c'était bien long avant que je prenne le téléphone, c'est vrai que d'habitude quand on l'appelle on laisse les garçons lui baragouiner un peu donc la elle attendait que je prenne la parole. 
J'ai vérifié, l'appel n'aura duré que 46 secondes ...

Le téléphone est verrouillé depuis! 

En tout cas cette histoire aura bien fait rire Maminou! Et maintenant on peut les laisser seuls à la maison, ils savent comment faire pour appeler si jamais il y a un problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire