Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 15 août 2014

15 août

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je fête mes 29 ans, je ne vois pas vraiment le temps passer. Vivement l'année prochaine!

J'ai été réveillée par mes enfants et mon chéri qui m'ont apporté un sac Peugeot. J'ai faillit croire à une nouvelle voiture mais je savais bien ce qu'il y avait dans le sac : nos nouveaux moulins à poivre et à sel que j'avais commandé pour mon anniv (bon le moulin à sel est un peu pourris et ne moud pas notre sel de Noirmoutier).
Pour le petit déjeuner, j'ai mangé le bienenstich que m'a maman m'avait ramené la veille. 

Direction Kaysersberg pour mon repas d'anniversaire. J'avais commandé des pizzas et un alizé en dessert. On s'est régalé. Au moment de passer à table, Thomas est passé avec ses copains pour m'offrir une orchidée. Vu la quantité de pizza ils sont restés manger.


J'ai dis au revoir à mes enfants et je suis partie chez les Schmitt avec Thomas et ses 3 copains pour retrouver Elise, Delphine et Guillaume. Direction la Foire Aux Vins. J'ai trouvé ça moins intéressant que les années précédentes, je trouve qu'il y avait beaucoup moins de conneries à acheter. J'ai quand même trouvé des noix de Macadamia, j'adore ça mais je n'en avais trouvé à acheter. On a mangé une glace qui n'était pas bonne du tout (je ne sais pas qu'elle idée m'a prise de ne pas prendre ma glace au stand Alsa comme d'habitude!). J'ai croisé Jean-Christophe qui m'a obligé à boire un coup pour mon anniversaire, de la bière avec du jus de pomme (ce n'était pas fort mais j'ai un tout tout petit peu eu la tête qui tournait quand même).

De retour à Kaysersberg, direction la fête des pompiers pour les tartes flambées avec obligation de frites-coca pour moi en souvenir du bon vieux temps (quand j'avais tout revomis dans ma barquette de frites). On avait un peu froid, il ne faisait pas très beau, alors on a finit la soirée chez les Schmitt avec une bonne tisane.

Je suis rentrée un peu après 23 heures et j'ai retrouvé mon chéri et mes enfants endormis (c'était un chouette cadeau d'anniversaire aussi de passer tout ce temps sans mes enfants).

1 commentaire:

  1. Il y avait trop de monde chez Alsa ! mais on ne nous y reprendra plus, on attendra !
    Et promis l'an prochain pas d'obligation de frites coca...

    RépondreSupprimer

hea