Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 23 août 2014

Chez Alice

Le soir nous avions rendez-vous chez Alice. Cela fait 12 ans que Jonathan et moi nous fréquentons, aujourd'hui, pour la première fois, nous avions un repas avec ma belle-belle famille, c'est à dire la soeur, le mari, les enfants et conjointes de la soeur de Michèle. 
On s'était déjà rencontré au mariage de Marie et j'étais en classe avec Martin alors ce n'était pas des inconnus pour moi. J'en avais aussi beaucoup entendu parler, les 3 Kempf ayant de chouettes souvenirs avec leurs beaux-coussins. 

Chacun avait ramené une partie du repas, nous avons très bien mangé (tourtes, térines, salade, tarte au citrons, fromage ... et je ne me souviens plus). 

Les garçons ont profité du grand espace de la propriété et se sont fait la malle loin loin loin dans les vignes, nous les avons couchés dans la chambre d'Alice et Olivier ce qui nous a permis de profiter de la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire