Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 14 août 2014

Taxis

Fut un temps j'ai fait le taxis pour mes cousins. De temps en temps, quand il fallait les ammener chez des copains ou les chercher. Je squattais chez leur parent et j'attendais l'heure fatidique. Je ne leur ai jamais rien demandé, sauf de rendre la pareil à mes enfants.

Ce matin, Thomas m'a appelé pour savoir si ce soir je pouvais le conduire à la Foire aux Vins vers 19 heures et le chercher à une heure du matin. Je lui ai dit que j'étais d'accord (et je lui ai au passage demandé si il était conscient de quel jour on serai à une heure du matin ...)

Je les ai cherché avec un peu de retard et je les ai déposé près d'un rond point.

Un peu avant une heure il m'a dit que je pouvais venir les chercher. Arrivé sur place je me rends compte que la route pour aller au point de rendez vous était barrée. J'ai envoyé un texto pour lui dire que je les attendais où je les avais déposé. J'ai attendu, attendu ... j'ai renvoyé un texto en disant que j'attendais ... il m'a répondu je cite : on arrive mais c'est la merde. Je l'imaginais en train de porter son copain complètement bourré ... mais non, il y avait beaucoup de monde et l'endroit où je les attendais était pas mal loin de la sortie de la FAV. 

Durant le chemin du retour, dans les bouchons (bin oui les gendarmes faisaient souffler des gens (mais nous on n'a pas souffler, il y avait trop de bouchons alors ils faisaient passer des voitures sans souffler)) nous avons discuté et je ne sais pas comment ni pourquoi, on en est arrivé à parler d'anniversaire. J'ai donc dit que moi, mes premières heures de 29 ans je les ai passé à chercher 2 mecs bourrés à la FAV ... Thomas était dèg d'avoir oublié et son copain a dit qu'il s'en souvenait mais pensait me le souhaiter au moment de me dire au revoir. Ils ont quand même voulut me donner 50€ pour la course et mon anniversaire, je leur ai dit de les garder pour leur prochaine soirée à la Foire aux Vins.

J'ai retrouvé avec joie mon lit vers 2 heures du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire