Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 28 août 2014

En ballade

Au parc, chez Lilou sans Lilou ... petit florilège sur 2 semaines.

Au parc, je me prends des claques. A chaque fois qu'on y va ils testent un nouveau truc, ils ont de plus en plus confiance et sont à l'aise.

Le pont de singe n'a plus de secret pour eux, il faut par contre être à l'arrivée car ils sautent dans nos bras pour descendre. Je suis surprise de voir comme ils gèrent, du jour au lendemain. C'est Auguste qui s'est lancé, un jour, juste comme ça et Bastien à suivit. 

Ensuite ils se sont attelés au mur d'escalade, ils trichent un peu et s'aident avec leur chaussures qui ne glissent pas.

Ils ont continué par les pierres.

Et pour finir les échelles, c'est encore un peu difficile, mais Auguste a compris que sur le côté c'est plus facile d'y monter.


















Je suis en congé parental pour m'occuper de mes enfants et pas pour mon bien être (quoi que ...). Chez nous ce sont donc les enfants qui choisissent où ils veulent aller se promener. Nos pas nous mènent souvent chez Lilou, seulement Lilou elle est rarement chez elle. Les garçons profitent quand même de sa cabane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire