Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 23 août 2014

Locagonfle

Rendez-vous ce matin sur le parking du Cora pour que les 4 coussins-cousines puissent s'éclater au Locagonfle. Les enfants ont bien vite pris leur marque, sauf Auguste qui a préféré courir partout et sauter sur les bords mais ne voulait pas faire de toboggan. J'ai finit par le prendre dans les bras pour monter, il a mis du temps mais il a finit par se lâcher. Étant donné que les adultes avaient le droit d'accompagner les enfants et que les enfants voulaient être accompagnés, tous le monde s'est super éclaté. Franchement c'était génial (malgré le prix un peu élevé). Il y avait de tous, des toboggans de toutes les tailles, des endroits un peu caché, des parcours du combattant, un dôme...























































On avait les entrées et sorties illimitées dans la journée. A 11h30 nous nous sommes dirigés vers la cafétaria de Cora pour y manger. Palloya nous a rejoint. Je n'ai pas fait la même erreur que la dernière fois, cette fois ci j'ai pris des frites pour mes enfants. Ils n'ont pas beaucoup mangé, ils ont tous les 4 profité de la strucutre de la cafétaria. Avant de partir je me suis rendue compte qu'Auguste avait fait caca.



On est retourné au Locagonfle et j'en ai profité pour changer la couche d'Auguste (attention on va parler de caca) .... il y en avait partout, jusqu'aux chaussettes et c'était pas tout frais. J'ai compris pourquoi le matin il ne voulait pas faire de toboggan, le pauvre je crois que ça faissait un moment qu'il avait fait dans sa couche! On a encore profité un peu et nous sommes partis vers 14h30 je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire