Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 29 janvier 2013

Déco

J'ai profité de la présence du parrain et de la marraine de Bastien et d'Auguste pour aménager un peu la chambre des enfants. Il faut dire que je n'avais rien fait depuis la naissance et que je n'avais pas fait grand chose avant.
J'ai reçu quelques petits trucs à accrocher, j'en avais déjà un peu.

Le coin d'Auguste 
Le coin de Bastien
Bref, la chambre ressemble un peu plus à une chambre d'enfant, mais il n'en reste pas moins que je n'ai pas la fibre artistique et que leur chambre ne ressemblera jamais à la chambre de Zoé. 

Ils méritent quand même une jolie chambre mes enfants, surtout qu'ils commencent à faire leur nuit de mieux en mieux. Ils ont réussi à tenir de 20h30 à 7h15 pour Bastien et 7h30 pour Auguste. Il s'était réveillé à 4 heures mais n'avaient pas l'air motivé alors j'ai remis leur tétine et ils se sont rendormis. 
Du coup je me suis dis que je vais faire comme ça à chaque fois, mais les enfants ne sont pas d'accord, cette nuit il fallait absolument téter à 4 heures! J'ai essayer de les laisser appeler pendant 30 minutes en me disant que peut être ils allaient s'endormir. Mais au bout de 30 minutes de racontages, appelages, rigolages, ils se sont mis à pleurer donc j'ai eu pitié! Mais du coup ils n'ont tété qu'à 9h30 ce matin ..; bref c'est pas encore pour tout de suite qu'ils auront un rythme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire