Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 14 janvier 2013

Une étape de plus

Même si mes enfants sont un peu "lents", je ne sais pas trop comment dire, ils ne sont pas très vifs et se laissent vivre, disons qu'ils ne sont pas pressés et font leurs découvertes à leurs rythme; j'ai décidé de prendre les devant. 

Finit le clic clac ouvert au milieu du salon comme un lit.Il était comme ça depuis 8 mois environ et ça commençait vraiment à m'énerver, ça prenait de la place surtout avec notre nouvelle table et basse et je commençais à ne plus lâcher les enfants des yeux de peur qu'ils se retournent et se retrouvent par terre (bon d'accord ils ne sont pas près de se retourner mais quand même).

Je leur ai donc aménagé un petit parc dans un coin du salon. Bien isolé sur le dessous avec des peaux de moutons car en dessous il y a le garage, donc il fait froid. Et bien molletonné sur les côtés à cause des courants d'air ras du sol et des murs froid. Maintenant ils peuvent se retourner sans problème, je dis bien ILS PEUVENT SE RETOURNER SANS PROBLÈME (au cas où ils m'entendent).


3 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, ça doit être l'année qui veut ça, parce que pour prendre son temps, Candice le prend elle aussi. Elle ne tient pas encore assise et se retourne mais que dos ventre, et pas dans l'autre sens. Si tu veux mercredi prochain il y a une soirée avec visionnage du film motricité libre bien dans son corps bien dans sa tête, selon les études et recherches d'Emy pikler. C'est au petit lutin vert à 20h15 ou30 je sais plus. Moi j'y vais.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ces soirées je les trouve vachement chère, donc celle là je ne l'avais pas regardé car je connais déjà beaucoup de chose sur le sujet. Mais pour 5€ je vais peut être me faire une remise à niveau! On verra bien parce que mercredi je pars toute la journée et jeudi matin il y a massage bébé! Grosse organisation!

      Supprimer
    2. En fait j'ai trouvé la solution, il faut qu'on leur achète des trotteurs!

      Supprimer

hea