Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 19 janvier 2013

Les B..quias

Mes parents font des travaux chez eux. Ce qui fait que ma soeur qui venait passer le weeekend par ici, était à la rue. Elle a demandé l'asile chez moi.
Après un peu d'organisation tout le monde à trouvé une place. Lucie dans la chambre avec les enfants, Amandine dans le lit parapluie dans le salon et les parents sur le clic clac.

Le soir j'avais fait un bon gratin de nouille et Emilie et Thomas se sont invités à manger.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, nous avons pris le petit déjeuner tous ensemble, ce fut un joyeux bazar. Lucie s'est renversé le jus d'orange sur la tête, elle n'avait pas vu que le bouchon de la bouteille était enlevé. 
Mathilde a offert une jolie bavette à Bastien car c'était sa fête.



Le midi nous avons pris la direction de Kaysersberg pour manger chez mes parents et continuer la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire