Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 1 janvier 2013

Première fois

Âme sensible s'abstenir.

On continue dans les premières fois ... bon celle là elle date un peu.
Premier gros caca sur la serviette de la part d'Auguste (oui je sais je parle beaucoup caca en ce moment mais comme ce sont mes enfants tout ce qu'ils font c'est super intéressant et je vous fait participer).
Je disais donc, premier gros caca, ça n’arrêtait pas, il poussait poussait poussait. Il faut dire le pauvre que ça faisait une semaine qu'il n'avait pas fait. Et quand on croyait que c'était finit, il remettait une couche.  Bon la première fois on a bien rit, on a changé la serviette. La deuxième fois on rigolait moins fort mais quand même un peu. La troisième fois on en avait un peu marre et on se demandait quand ça allait s'arrêter.

Et estimez vous heureux je ne vous ai pas fait de vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire