Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 24 janvier 2013

Massage bébé, deuxième séance.

Aujourd'hui c'est Maloya qui m'accompagnait.

La séance portait sur le massage du ventre et des massages pour aider aux coliques.
Cette fois ci j'ai massé Auguste, c'était nettement moins sportif qu'avec Bastien. 

On a commencé la séance en disant quel animal on voyait dans nos enfants, enfin je voyais dans mes enfants, parce que le petit Victor n’était toujours pas là et on ne sait pas pourquoi.
Pour Auguste, moi je vois un sanglier qui fonce tout droit sans se préoccuper de ce qu'il y a de côté. Et pour Bastien un renard un peu rusé et futé qui observe avant d'agir.

Maloya a un peu galéré avec Bastien qui était tout raide, qui bougeait beaucoup, qui regardait à droite à gauche, qui jouait. Auguste lui était fatigué, il avait sa tétine sur laquelle il se faisait les dents! 
Mais ce fut de nouveau un bon moment qui a duré 20 bonnes minutes cette fois-ci. A la fin de la séance nous avons discuté sur les pleurs des bébés, pourquoi, quoi faire ... Bon c'est intéressant mais je suis la seule à parler étant donné que je suis la seule maman du groupe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire