Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 18 mai 2014

7 séries - 7 émotions

J'ai été taguée par Marine du blog Twins Avenue. Ai-je besoin d'expliquer comment j'ai découvert son blog?

Cette fois ci il s'agit d'associer une série à une émotion : la joie, la nostalgie, la surprise, la colère, la peur, l'hystérie, la frustration.

Des séries j'en regardais beaucoup ... mais ça c'était entre après et avant, après être partie de chez mes parents et avant d'avoir des enfants. Actuellement je n'en regarde plus qu'une : Doctor Who, la seule, l'unique, je ne peux m'en passer, il faut dire que je suis depuis le début et que je suis bien accrocs. Je crois que j'aurais pu mettre Doctor Who pour toutes ces émotions.

Je tiens a préciser que les séries / les films c'est en VO obligatoire (même qu'en elles passent à la télé on peut mettre la VO avec les sous titres alors aucunes excuses!).
Maintenant que cet éclairage a été fait, on peut y aller : 
  • la joie
Big Bang Théory, je crois que c'est une des séries devant laquelle j'ai le plus rigolé (elle nécessite parfois des explications de la part des personnes qui ont fait d'autres études que moi).
  • la nostalgie
One Tree Hill (les frères Scott), un groupe d'amis qu'on suit depuis leurs années lycées. C'était chouette de les voir grandir, vieillir ... 
  • la surprise
Merlin, quoi!!!!! non!!!!!!!!!!!!! Ça peut pas finir comme ça! 
J'ai fait part de mon désaroi à Jérémy, qui s'est rendu compte qu'il n'avait pas regardé la dernière saison, oups, spoilé! N'empêche que la fin fut une très mauvaise surprise!
  • la colère
Docteur House, Grey's Anatomy, Private Parctice ... au bout d'un moment ça par en cacahuète, ou ça tourne en rond et ça ne donne plus envie de suivre tout ce monde la, les meilleurs années sont loin derrières.
  • la peur
Torchwood, une dérivée de Doctor Who, j'ai flippé ma race devant certains épisodes de la dernière saison, plus personne au monde ne peut mourir mais quand même quand on les fait brûler vivant et qu'il ne reste que de la poussière alors on peut dire qu'ils sont mort ...).
  • l'hystérie
Doctor Who, fallait quand même que je la mette quelque part. Vivement les nouveaux épisodes, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnng, surtout que le Docteur vient de changer.
  • la frustration
Once and again, je l'aimais beaucoup cette série, j'ai jamais su si ils étaient ensemble à la fin ou pas, à l'époque je n'ai pas pu regarder tout les épisodes.

Pour finir, les autres séries que j'ai arrêté de regarder où que je regarde si jamais je tombe dessus par hazard. : NCIS, NCIS Los Angeles, Bones, Revenge, Mentalist, Castle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire