Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 6 mai 2014

Petit déjeuner

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner au Petit Lutin Vert.

C'est vachement fatiguant !

6 commentaires:

  1. En effet... Et ça me rassure qu'ils dorment aussi vers l'avant parce qu'amandine ne s'endort quasiment que comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas mis en position sieste, sinon ils dorment vers l'arrière.

      Supprimer
  2. Et pourquoi est-ce que il y a un message Euh... qui apparaît dans ma liste et qui n'existe pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je l'avais publié avant de me rendre compte qu'il vient après le brunchecue qui lui je ne peux pas publier car je n'ai pas les photos!

      Supprimer
  3. J'adore la couleur de cheveux de tes enfants!!! C'est un roux magnifique ils sont trop beaux!!!
    Petit tag du soir pour toi : http://twinsavenue.over-blog.com/2014/05/le-tag-des-7-series-7-emotions.html
    Bonne fin de soirée ou nuit...

    RépondreSupprimer

hea