Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 24 mai 2014

Peinture sur vitre

Une de mes bonnes résolutions, c'est d'essayer de faire un peu plus d'activités artistiques avec mes enfants (je déteste faire ça mais je sais combien c'est important pour mes enfants).

Aujorud'hui je leur ai donc proposé de peindre une de nos vitres. Il y a quelques temps, j'avais constaté que la peinture ne les intéressait pas du tout, mais depuis peu ils s'éclatent avec! 



2 commentaires:

  1. C'est aussi eux qui ont nettoyé ?
    Et tu leur a expliqué que c'est pas à faire sur toutes les vitres qu'ils croisent ? :)
    Et je me pose une question... pourquoi de la peinture ROUGE ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin!!!! On n'a pas nettoyé, c'est tout l'intérêt!
      On n'a pas retenté la peinture depuis, mais la fois d'avant ils avaient peint les framboises!
      Et rouge parce que la fois d'avant on avait fait jaune!

      Supprimer

hea