Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 24 mai 2014

Noah Marley

Noah Marley est né ce matin.
C'est le bébé tout frais de ma copine Laetitia qui nous avait annoncé sa grossesse début du mois. Ces 9 mois sont donc passés en 20 jours. 20 jours pour se faire à l'idée que cette nouvelle famille va s'agrandir.


Le petit garçon est en pleine forme. Il est arrivé dans ce monde de façon spectaculaire : il est né dans la voiture de ses parents, ils n'ont même pas eu le temps de démarrer la voiture tellement le petit bonhomme était pressé d'arriver!

Je souhaite beaucoup de bonheur à cette famille, une belle vie à 5 qui commence pour eux. Et j'espère pouvoir rencontrer ce petit garçon très bientôt!

2 commentaires:

  1. Oh mon ptit loulou !!! Merci pour ton message ! On fait tout rapidement nous !!! ;-) Je ne sais pas quand nous remonterons en Alsace, mais on vous attend dans le Sud !!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'invitation! Va falloir que je négocie avec Jonathan!

      Supprimer

hea