Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 31 mai 2014

Fête du jeu

Aujourd'hui il y avait la fête du jeu à Kaysersberg. Les Coccinelles ont été réquisitionnées pour aider à tenir l'espace petite enfance. Je me suis donc inscrite pour le créneau 16h-18h pour m'occuper du carrousel.
Je n'ai jamais prêté réellement attention à ce qu'il y avait lors de cette journée, pour moi c'était pour les plus grands. En arrivant je suis tombée sur un bac à sable, un carrousel, une aire de jeu ... et j'ai regretté de ne pas avoir emmené les enfants. Je suis repartie les chercher à 17 heures. Ils ont mis du temps à investir les lieux et à accepter de monter sur le super carrousel. Ils ont finit par vouloir, mais comme ils sont petits ils fallait les accompagner.

Voici donc sous vos yeux ébahis 3 K...f sur un carrousel.


Ils ont finit par être plus à l'aise, par faire des sourirs et des coucous à maman!

5 commentaires:

  1. Je trouve que le kempf du milieu ne fais pas beaucoup de sourire...

    RépondreSupprimer
  2. et c'est même pas lui qui pédale!?
    la dame à l'air dans chier!^^

    moi aussi j'aimerais un carroussel comme ça quand je serais grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était trop grand pour pédaler! Et ce n'était pas aussi difficile que ça.
      L'année prochaine tu pourras venir avec nous et monter sur le carroussel!

      Supprimer

hea