Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 20 mai 2014

Pipiiiiiiiiiiii

Premier pipi pot pour Bastien.

Je commence à leurs proposer régulièrement, au moment du change, avant le bain ...

Cette fois ci je lui ai proposé avant le bain, il s'est assis, s'est relevé aussitôt, est rentré dans la douche et a fait pipi! Je lui ai dit : oh tu fais pipi Bastien, mais c'est où qu'il doit aller le pipi? Il m'a alors montré le pot.
A la sortie du bain, il m'a dit caca! Je lui ai proposé d'aller sur le pot. Il s'est assis et pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il était tout fière. J'ai alors versé le pipi dans le WC, il semblait un peu surpris mais était attentif à mes geste, il a tiré la chasse d'eau lui même.
Auguste a voulu lui assis s'asseoir sur le pot et le versé ensuite dans les toilette, mais il n'y avait rien dedans ...

Bon on commence, mais on ne sait pas quand ça va finir cette histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire