Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 15 mars 2014

Anniversaire

Nous nous sommes rendus à Munster pour fêter les 92 (?) ans de la Grand-maman de Jonathan. 
Presque toute la famille Kempf étaient au rendez-vous. Il manquait J-C, la femme du cousin, le mari de la cousine et ses 2 enfants (ils ne sont pas trop beaucoup dans sa famille).
On a très très bien mangé à la maison de retraite (c'était meilleur qu'il y a 2 ans). Les enfants ont été adorables. Ils ont fait une bonne sieste dans la chambre de la Grand-mère, Bastien a même testé le lit de la Grand- maman, le sien semblait ne pas convenir.
Pendant la sieste j'ai mis deux raclées aux Rumikub à mon chéri, ma belle soeur et mon beau frère. J'ai gagné à chaque fois (la deuxième fois j'ai posé tous mes pions en une seule fois) et j'ai surtout fini leur plateau de jeu alors que eux ils ne voyaient plus de solutions.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire