Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 4 mars 2014

Du bruits

J'aime beaucoup ma maman ... elle offre de super jouets ... mais il y en a certains dont je me passerais bien ... mais que forcément les enfants adorent!

Le truc machin que je ne sais pas comment ça s'appel, qui fait un bruit d'enfer sur le parquet. Pour l'histoire de la vidéo, en ce moment quand je prends l'aspirateur Auguste se dépêche d'attraper un truc qui roule pour faire comme moi (ça peut être la poussette, un pousse-pousse ou le truc qui fait du bruit, l'important c'est qu'il puisse faire des vas et vient comme moi).


Le super camion. Il le promène en marche arrière dans toute la maison, ça fait super bruit. Ils adorennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt! Ce qui est encore plus drôle c'est qu'ils se le refilent, quand un a finit, l'autre commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire