Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 5 mars 2014

Petit repas

Mathilde est venue chercher ses filles. Comme c'était le lendemain de mardi gras ma maman avait prévu un mille feuille de crêpes et elle nous a invité à manger aussi. Ça faisait bien longtemps, on s’est régalé.

Les garçons ne voulant pas faire de sieste, nous sommes partis nous promener. Lucie en vélo avec Maloya, Amandine en raisienne (non ce n'est pas une faute, Amandine fait de la raisienne) avec Mathilde, Auguste et Bastien en draisienne avec moi. 
Je n'avais pas tout suivi à l'organisation car sinon j'aurais fait marcher les enfants, c'est vraiment galère d'être seule pour les gérer les 2. J'ai eu de l'aide mais on a bien galéré quand même.

Nous sommes allés au "nouveau" parc derrière la mairie.




On a aussi fait un petit tour au cimetière.


Les enfants on eu l'air de bien s'amuser. Auguste voulait absolument monter sur le vélo de Lucie. Ils ont sauté, se sont couru après ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire