Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 11 mars 2014

L'est tout cassé mon appareil photo

J'ai voulu prendre une photo et je me suis rendue compte que le cache (qui s'ouvre automatiquement normalement) était à moitié fermé. J'ai rééteins et rallumé ... pareil. Je me suis dit que ça devait être une poussière qui bloque le truc, je n'y ai plus touché.
Je suis allée chez le seul photographe que je connaisse. Sa boutique à Kaysersberg était fermée, je suis allée directement à celle d'Ingersheim. 
Le verdict est tombé rapidement, c'est le petit ressort qui fait que le truc s'ouvre qui est cassé. Il faut l'envoyer en réparation. Il m'a dit que ça arrivait souvent au bout de 2 - 3 ans ... sauf que mon appareil à 2 - 3 mois ....

J'ai donc contacté le SAV du site où je l'ai acheté, qui m'a donné un numéro de téléphone de Sony à appeler.
J'ai appelé le numéro du SAV de Sony qui m'a dit que eux ne réparaient que les télés (au passage j'ai payé 15cts de communication). 
J'ai donc eu un autre numéro (gratuit) à appeler. Une gentille Madame m'a demandé mon mail pour m'envoyer la marche à suivre pour envoyer l'appareil en SAV. Je lui ai demandé si je pouvais le déposer directement à Ribeauvillé (étant donné que le SAV de Sony est la bas). Elle m'a dit que c'était possible et qu'elle se disait bien que mon nom sonnait alsacien. 

Mon APN va donc partir vivre une nouvelle aventure. Samedi je le donne à Alice qui habite Ribeauvillé pour qu'elle le dépose dès que possible.

Suite au prochain numéro!

Du coup il n'y a pas eu beaucoup de photos pour le mois de février, il y en aura encore moins pour le mois de mars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire