Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 29 mars 2014

Merci Lucie!

Lucie qui est en weekend chez sa Malloya est venue manger chez nous.

J'avais fait une recette que j'adore de mon livre Astrapi. 
Résultat : 

  • Jonathan a mangé mais n'a pas trouvé ça très délicieux (je le savais déjà, c'est pourquoi je ne fais pas cette recette souvent, mais je comptais sur mes enfants pour avoir des arguments pour la faire plus souvent)
  • Auguste n'a mangé que les saucisses
  • Bastien a mangé 2 cuillères de ris
J'étais bien déçu du résultat, je suis donc la seule à aimer ce plat.

Lucie m'a alors dit qu'elle le trouvait très bon et que je pouvais lui en refaire à chaque fois qu'elle venait. Merci Lucie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire