Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 21 mars 2014

Un vendredi midi

Thomas, qui est venu hier manger des hamburger fait maison (même le pain) (je n'ai pas fait d'article car je n'ai pas pris de photo), m'a invité pour aujourd'hui à manger chez ses parents. Il y travail avec son papa, la seule contrainte était que je devais cuire les patates pour accompagner le Mont d'Or.

Rendez-vous à 11h30. Quand je suis arrivée, j'ai appris que je devais aussi cuire le Mont d'Or. Etant donné que j'adore ça mais que Jonathan déteste, je n'en fais pas souvent. Bertrand m'a donné la base et je me suis débrouillée. Le Mont d'Or au four pour 30 minutes, je me suis attaquée aux pommes de terre. Une fois que la température est montée en pression, je me suis rendue compte que la cocotte était mal fermée et qu'elle fuyait un peu. 
Le temps que les travailleurs arrivent et que Antoinette soit là (oui elle était invitée ausi), le tout à cuit plus de 45 minutes.  Au moment de passer à table on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus de jambon pour accompagner le repas et que les patates manquaient d'un tout petit peu de cuisson, mais on s'est régalé quand même. En dessert Antoinette avait une salade de fruits et moi un gâteau au yaourt périmé et au citron.

Nous sommes partis un peu avant 14 heures. Antoinette nous a racompagné jusqu'à la voiture garée derrière la mairie. Les enfants n'ont pas pu passer à côté du parc sans y faire un tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire